L'Ivrogne Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ivrogne Bataillon

Warhammer Online, The Elder scroll online (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ngus Invitation au week-end découverte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ngus
Ptit Tonneau
Ptit Tonneau
Ngus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2012

Ngus Invitation au week-end découverte Empty
MessageSujet: Ngus Invitation au week-end découverte   Ngus Invitation au week-end découverte Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:36

Bonjour à vous,

Je suis un joueur de différents jeux (MMO notamment) et je suis à la recherche d'une invitation pour le week-end découverte de Guild Wars 2 (du 16 au 19 novembre).

Au hasard de ma recherche, j'ai vu, par l'annonce de l'un de vos membres, que vous en proposiez sur votre forum.

Je viens donc pudiquement vous demander si l'un de vous aurez la gentillesse de m'en proposer une.

D'avance merci, et santé à vous !

PS : je n'ai pas vu de topic dédié à ce sujet, je me suis donc permis d'en créer un.
Revenir en haut Aller en bas
Detlov
Ptit Tonneau
Ptit Tonneau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2012

Ngus Invitation au week-end découverte Empty
MessageSujet: Re: Ngus Invitation au week-end découverte   Ngus Invitation au week-end découverte Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:01

s'il vient pudiquement je ne vois aucune raison de l'accepter ... On n'aime pas les pudiques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faïlly
Chef pochtron
Chef pochtron
Faïlly


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 24/02/2010

Ngus Invitation au week-end découverte Empty
MessageSujet: Re: Ngus Invitation au week-end découverte   Ngus Invitation au week-end découverte Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:46

C'est normal qu'il n'y est pas de topic à ce sujet car il faut le mettre dans la rubrique de candidature afin de faire partie de la famille d'alcoolique que nous sommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ngus
Ptit Tonneau
Ptit Tonneau
Ngus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2012

Ngus Invitation au week-end découverte Empty
MessageSujet: Re: Ngus Invitation au week-end découverte   Ngus Invitation au week-end découverte Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:06

Ah ok je n'avais pas compris que vous donniez des invitations qu'à ceux qui postulaient chez vous Sad

Malheureusement je me vois mal postuler dans une guilde pour un jeu que justement j'aimerais testé avant de m'engager.

Merci pour vos réponses en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Chef pochtron
Chef pochtron
Xweyn


Nombre de messages : 987
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

Ngus Invitation au week-end découverte Empty
MessageSujet: Re: Ngus Invitation au week-end découverte   Ngus Invitation au week-end découverte Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:19

En faite pour être franc ^^ on cherche des ivrognes avec un minimum de sérieux, et capable de communiquer ^^ (5min pour créer un compte et faire une prez ^^)

Ensuite le but n'est pas de recruter sur GW2, mais de faire découvrir GW2 et notre ambiance d'ivrognes

Nous avons actuellement invité 10 personnes, certains achèterons pas le jeu et d'autres a court ou moyen terme Smile

il n'y a pas d'engagement sur ces 3 jours si ce n'est accepter que l'on te fasse découvrir le jeu ^^.


Viens et si la taverne ou le jeu ne te plait pas Smile libre a toi ^^. Mais cela me désolerais *hips j'ai mis un mot compliqué didiou* de ne faire que distributeur Smile


Revenir en haut Aller en bas
Ngus
Ptit Tonneau
Ptit Tonneau
Ngus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2012

Ngus Invitation au week-end découverte Empty
MessageSujet: Re: Ngus Invitation au week-end découverte   Ngus Invitation au week-end découverte Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:57

Hum ... et bien pourquoi pas ... je ne vois pas d'objection à me présenter.

Je suis surpris par votre démarche mais finalement ça ne me déplaît pas si en plus je peux profiter de votre accueil pendant ce week-end ^^

Bon ba je refait un post dans la bonne section Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faïlly
Chef pochtron
Chef pochtron
Faïlly


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 24/02/2010

Ngus Invitation au week-end découverte Empty
MessageSujet: Re: Ngus Invitation au week-end découverte   Ngus Invitation au week-end découverte Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:56

Et pourquoi est ce surprenant comme démarche ?

Il est sur que l'on va favorisé l'invitation de nos amis [IRL], mais s'il nous reste des invitations pourquoi ne pas en faire profiter un max de monde?
Cela nous permet de renflouer nos effectifs si l'envie vous en dis, et de nous faire connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Chef pochtron
Chef pochtron
Xweyn


Nombre de messages : 987
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

Ngus Invitation au week-end découverte Empty
MessageSujet: Re: Ngus Invitation au week-end découverte   Ngus Invitation au week-end découverte Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:33

Faïlly a écrit:
Cela nous permet de renflouer nos "poches" si l'envie vous en dis, et de nous faire connaitre ^^

*Une larme pleine de mousse coule de l'oeil de Xweyn*
C'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Ngus
Ptit Tonneau
Ptit Tonneau
Ngus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2012

Ngus Invitation au week-end découverte Empty
MessageSujet: Re: Ngus Invitation au week-end découverte   Ngus Invitation au week-end découverte Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:27

Faïlly a écrit:
Et pourquoi est ce surprenant comme démarche ?

Il est sur que l'on va favorisé l'invitation de nos amis [IRL], mais s'il nous reste des invitations pourquoi ne pas en faire profiter un max de monde?
Cela nous permet de renflouer nos effectifs si l'envie vous en dis, et de nous faire connaitre ^^

Nan c'est pas ça que je trouve surprenant, c'est le fait d'associer ces invitations à une démarche pour rejoindre la guilde.

Mais bon pourquoi pas, ça sera sûrement une démarche payante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ploum
Chef pochtron
Chef pochtron
Ploum


Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2009

Ngus Invitation au week-end découverte Empty
MessageSujet: Re: Ngus Invitation au week-end découverte   Ngus Invitation au week-end découverte Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:46

loin l'idée d'un endoctrinement Smile

c'est plutot une stratégie gagnante/gagnante :
Les ivrognes cherchent des partenaires de beuveries, et si on peut allier l'occasion de recruter grâce aux invitations et faire profiter des futurs joueurs d'invitations à tester le jeu... et bien on le fait Very Happy


le coup de la présentation ça permet de filtrer un peu ceux qui passent outre cet effort de présentation, et qui montrent une réelle envie de jouer.


les invitations sont limités autant les distribuer à bon escient.

Après évidemment il n'y a pas de contrat d'engagement à la guilde héhé.
Là j'ai envie de dire : que la balle est dans le camps des ivrognes, il faudra vous donner l'envie de poursuivre l'aventure GW2 à nos cotés ^^

mais déjà :
bonne entente, bonne ambiance, du jeu pour tous (PVE / RVR) et le fait qu'on garde tous en tête que chacun ait une vie IRL semble être une bonne base pour plaire cat
Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Chef pochtron
Chef pochtron
Xweyn


Nombre de messages : 987
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

Ngus Invitation au week-end découverte Empty
MessageSujet: Re: Ngus Invitation au week-end découverte   Ngus Invitation au week-end découverte Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:46

Ngus a écrit:
ça sera sûrement une démarche payante Wink
Bah si tu t'amuses avec nous et que tu achetes le jeu ^^
oui ca sera payant ^^

... ok ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Detlov
Ptit Tonneau
Ptit Tonneau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2012

Ngus Invitation au week-end découverte Empty
MessageSujet: Re: Ngus Invitation au week-end découverte   Ngus Invitation au week-end découverte Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:46

on touche de l'argent en invitant les gens ?










Rraahhhh mais j'ai 3 clés moi et plus d amis irl (ils ont pas payé les clodo :/)!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ngus Invitation au week-end découverte Empty
MessageSujet: Re: Ngus Invitation au week-end découverte   Ngus Invitation au week-end découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ngus Invitation au week-end découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ivrogne Bataillon :: La Taverne :: C'est la ou k'ca boit et k'ca cause!-
Sauter vers: