L'Ivrogne Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ivrogne Bataillon

Warhammer Online, The Elder scroll online (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ploum
Chef pochtron
Chef pochtron
Ploum


Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2009

MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi Empty
MessageSujet: MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi   MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:38

hello,


comme je le pré-sentais il y a quelques temps, la face du RVR a changé.
là où le roaming de groupe de 5+ avait sa place il y a plusieurs semaine, aujourd'hui c'est une toute autre facette du jeu qui a supplanté cette façon de jouer.


aujourd'hui le roaming c'est un minibus (pas Cécile) de 15+.
car :
il faut ninja les camps de ravitaillement, et on peut plus attendre la fin des buff du boss.
3mn après le tag, c'est plus qu'il n'en faut pour un buss adverse pour venir nous coller une raclée.

les rencontres inopportunes se fait maintenant face à des bus de 20...

le roaming par 5 n'a plus sa place.


Face à des serveurs mass bus affrontement de plaine la stratégie viable pour le serveur est la suivante :


2 minibus de roaming à 15/20 se répartissant une partie de map et surtout très mobile pour : prendre les camps, tag (voir prendre les tours si pas de def.... et cette taille est idéale pour avoir assez de supply en permanance pour poser cata/beliers en nombre suffisant pour repésenter un réel danger pour les défenseurs.

1 bus max de personne pour prendre les forts, repousser les bus ennemis..

l'idée de pouvoir etre autonome en groupe de guilde nécessite qu'il y ait un nombre conséquent de connecté en RVR.


alors pour l'instant nous en sommes réduits à suivre le bus (ca peut eter un plaisir si bon lead... sinon c'est raclée sur raclée Very Happy )

ou alors rejoindre activement un bus de roaming. mais là.... pour s'amuser, il faut rejoindre un groupe efficace et à mon sens ça passe par un stratégie d'alliance / accompagnement de minibus de guildes rodés comme :
FY, HUP, FM .....

peut-être faudrait-il se rapprocher de ces guildes afin de nous faire plus reconnaitre.

Car il me semble (ce n'est qu'un ressenti) que les ivrognes affectionnent plus le jeu en roaming que le bus.
rapidité, réaction, adaptation, du speed etc ....

Par contre je peux vous assurer qu'un bus bien lead c'est pas mal non plus. il y a un coté hormones barbares qui s'expriment lors des impacts couillus Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Chef pochtron
Chef pochtron
Xweyn


Nombre de messages : 987
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi Empty
MessageSujet: Re: MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi   MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:51

Effectivement se rapprocher en allant sur le TS Vizunah EU,
et jouer avec eux, pour de possibles alliances RvR etc, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Detlov
Ptit Tonneau
Ptit Tonneau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2012

MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi Empty
MessageSujet: Re: MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi   MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:56

je ne suis pas d accord avec ton analyse plouminou.

Je ne prétend pas connaitre toutes les ficelles du jeu, ni même la scène Rvr tout simplement. Mais en quoi un roaming de 5v5 n'a pas sa place ?

Regarde hier soir on était guère plus et on a réussi a empecher un groupe de 7-10 de faire chier nos bases, de plus même si c est pour attirer un bus à un endroit, pendant qu'un bus de 15 court après 5 pelo ils sont pas ailleurs... Bien sûr ca demande de la coordination avec les autres.

Perso suivre un bus n'est pas ma tasse de thé, et recevoir des ordres d'un mec qui a claqué 100 po pour avoir un tag non plus. Après c'est ma vision des choses quelque soit le jeu j'ai tjrs été bordeline comme on dit. Mais Xweyn qui me dit on va la je suis d accord, mais un mec que je ne connais pas non ...

Je prefère jouer avec 5 gars prendre mon pied et rigoler quitte à perdre que jouer avec 50 gigolo que je ne connais et roxxer du ponney club Smile

Donc un rapporchement pour faire des roaming en groupe pourquoi pas tant que ça ne prend pas des dimensions universelle.

Bien evidément je peux me tromper sur mon annalyse et je suis ouvert a toute critique ( pour la modique somme de 5 pa Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Faïlly
Chef pochtron
Chef pochtron
Faïlly


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 24/02/2010

MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi Empty
MessageSujet: Re: MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi   MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:14

Oui le roaming 5 avatars c'est marrant car si on a un minimum de stuff on peut faire chier bien du monde tenir 10/15 personnes, mais bon ca reste de la défense. car si on veux faire de l'Atk c'est clair qu'il faut être minimum 10, mais rien ne nous empêche de prendre du pic up ou faire une alliance avec d'autre guilde qui eux aussi on du mal a tourner avec leurs effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Shido nal
Chef pochtron
Chef pochtron
Shido nal


Nombre de messages : 414
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2012

MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi Empty
MessageSujet: Re: MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi   MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:20

l'alliance est une bonne idée en ces temps difficile.

une alliance pourrait nous faire avancé autant en RVR, PVP et voir même PVE. Mais il faut pas se faire bouffer par la guilde avec laquelle on est lié.

donc l'alliance est une bonne idée, donc on pourrais faire passer une annonce sur les forums tel que JOL ou Monde Persistant.
avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Faïlly
Chef pochtron
Chef pochtron
Faïlly


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 24/02/2010

MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi Empty
MessageSujet: Re: MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi   MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:22

non une alliance ne se fait pas sur un forum, elle se fait sur le champ de bataille ! donc il faut jouer, et faire attention au joueur ayant le même caractère que nous vive le pik up pour se faire des contact. je verrais ce que je peux faire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shido nal
Chef pochtron
Chef pochtron
Shido nal


Nombre de messages : 414
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2012

MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi Empty
MessageSujet: Re: MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi   MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:26

ouai ok tien nous au courant de ton avancé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi Empty
MessageSujet: Re: MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi   MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MvM ... la face du monde change, les stratégies aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire d'Harkont ou "Comment être aussi bon avec un aussi grand handicap"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ivrogne Bataillon :: L'arrière salle :: Stratégies :: WvWvW le MvM de GW2-
Sauter vers: